Epanouissez-vous grâce à nos nombreux stages !

Depuis toutes ces années, Planet Sports a eu l'occasion de faire rêver des milliers d'enfants et ce n'est pas prêt de s'arrêter là !

Découvrez nos stages dès à présent Infos pratiques sur les stages

Stages à Braine-le-Comte

Description générale des stages Planet Sports à Braine-le-Comte

Le professionnel des stages pour enfants en Wallonie s'est aussi installé à Braine-le-Comte et vous propose, avec sa chouette équipe, des stages amusants remplis de rebondissements pour vos petits bouts dès 3 ans jusque 13 ans

Faites participer vos enfants à l'une de nos semaines sportives. Au programme: football, hockey, base ball, handball, jeux amusants, rollers,... Pour les plus créatifs, nous proposons aussi du théâtre, de l'improvisation, du scrapbooking, de la décoration, de la mode,... découvrez nos programmes mis à jour ci-dessous.

"Les enfants rentrent avec le sourire et sont impatients d'y retourner."

Dejas Jessica, maman de Nathan, Noah et Naelle

Les enfants à partir de 3 ans (quand ils sont propres), sont les également les bienvenus à nos stages. Nous proposons des stages axés psychomotricité et ateliers artistiques afin de diversifier les journées. Nos moniteurs expérimentés les prennent en charge de 9h à 16h avec une interruption sieste ou bien uniquement le matin ou l'après-midi selon vos préférences.

Une garderie gratuite est mise en place chaque jour de 8h à 9h et de 16h à 17h30, pratique pour les parents au boulot!

Vous pouvez retrouvez toutes les informations pratiques  (attestations, paiements,...) et vous inscrire en ligne à l'aide du formulaire d'inscription situé en-dessous de chacun des stages.

Notre responsable régionl, Brenard Brieuc, est votre interlocuteur sur place, n'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez une question ou un souci sur place: 0488/81 73 41

Adresse des stages à Braine-le-Comte

Athénée Royal
Chemin de Feluy
7090 Braine-le-Comte

(Juillet : Athénée Royal Jules Bordet
Rue de Mons 60
7090 Braine-le-Comte)

A proximité des stages de Braine-le-Comte

Soignies: 7 min
Tubize: 12 min
Enghien: 20 min
Nivelles: 23 min

Stages d'été:

Eté: du 06 au 10 juillet, du 13 au 17 juillet, du 03 au 07 août, du 17 au 21 août



Dernière actualité

La drogue des enfants : une « vie virtuelle » au travers des jeux vidéos

Le monde virtuel a bien des charmes. Il peut être attrayant parce qu’il permet d’échapper à la réalité et à ses obligations d’autant plus qu’il n’est composé que d’aventures, de rebondissements et d’un but parfaitement défini. Néanmoins, comme on le sait en tant qu’adulte, c’est bien la vie « réelle » qui prime et non celle des jeux vidéo. Il s’agit cependant d’une chose que les enfants ont parfois difficile à assimiler étant donné que le quotidien d’un enfant est composé de 50% de périodes de divertissement. C’est alors qu’il faut endosser le rôle du parent raisonnable et fixer des limites pour éviter à votre enfant une « vie virtuelle » à part entière... Découvrez dans cet article quelques pistes pour établir un terrain de jeu sain pour la vie de votre enfant.

 

Rejoignez-nous sur Facebook