L'organisateur de stages pour les enfants de 3 à 13 ans partout en Wallonie!

Retrouvez nos stages sportifs et artistiques durant les vacances de Carnaval, Pâques et d'été.

Découvrez nos stages dès à présent Infos pratiques sur les stages

Actualités

Découvrez dans cette rubrique les dernières actualités Planet Sports :

Après deux mois d’été sportifs bien chargés en émotions, il est temps de rentrer à l’école. Toute bonne chose ayant une fin, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine ! Les stages reprenant pendant les vacances de Carnaval, nous vous communiqueront très bientôt les dates précises pour chaque endroit afin de vous organiser et de vous revoir très nombreux chez Planet Sports.

Vous êtes plutôt "Last Minute" pour vos vacances? Ce concours est fait pour vous! Quelques clics à peine vous permettront d'économiser sur le prochain stage de vos enfants cet été 2014. Une idée sympa qui promet une belle semaine à vos enfants à prix réduit! Participez en lisant la procédure dans l'article.

Gagne ton stage d’été d’une semaine avec Planet Sports ainsi que des tas de bons de réduction!

Participe et gagne un stage amusant près de chez toi. Fais ton choix parmi plus de 200 stages partout en Wallonie! Equitation, football, hockey, cuisine, scrap'cooking, art, psychomotricité, base ball, quad, go kart, accrobranche, bouée tractée,... il y a tout pour te plaire!

Planet Sports et son équipe prennent aussi part à la Coupe de Football pour soutenir les diables ! A cette occasion, nous avons concocté un stage de Mini-Foot adapté à vos enfants : « Les Belges au Brésil ». C’est l’occasion pour les jeunes de marquer le coup et, à leur tour, de s’emparer de la célèbre coupe… !

Vos petits bouts s’impatientent déjà d’être en vacances et vous ne savez pas encore comment vous organiser pour leur proposer des activités ludiques et variées? Planet Sports, ses animations rebondissantes, son ambiance familiale et ses horaires flexibles ont la solution pour un été serein pour vous et enrichissant pour votre enfant. Découvrez sans plus attendre nos stages enfants de cet été.

Chez Planet Sports aussi les cloches passent faire un généreux tour ! En plus de proposer une gamme très large de stages autant d’un point de vue activités, d’un point de vue des larges tranches d’âges mais aussi géographiquement, votre organisateur de stages vous propose de faire profiter votre enfantd’une semaine complète de stage gratuitement ! Comment faire pour en profiter ? Découvrez comment participer et jouer en quelques secondes à peine!

Planet Sports cumule aujourd’hui plus de 10 années d’expérience sur son dos et l’organisateur de stages pour enfants, confortablement installé dans les 4 coins de Wallonie, recherche toujours à se démarquer de manière originale. Pour la saison 2014 par exemple, plutôt que d’investir dans des t-shirts ou des casquettes pour ses animateurs, Planet Sports a opté pour un système de badges colorés à son image. Une façon plus « à la mode » et plus « cool » pour changer des habituels pulls détendus aux couleurs délavées !

Pour les « tout petits », il n’est pas toujours aisé de trouver des activités adéquates qui pourront combler leurs besoins de « bougeotte » et de « découvertes »  autant que le besoin d’être attentivement encadrés. Les solutions sont multiples et les semaines de stages sont l’une des alternatives. Dans le cas de l’organisateur de stages Planet Sports, une attention particulière est portée aux enfants de 3, 4 et 5 ans au travers de différents points: un personnel expérimenté avec les plus jeunes, une attention particulière portée sur la sécurité, un « esprit  familial » authentique rassurant pour votre enfant et un service personnalisé adapté selon ses besoins.

Toutes les choses ont une fin, même chez l'organisateur de stage pour enfants, Planet Sports. Les stages de vacances d'été ont donc définitivement fermés leurs portes le vendredi 30 août pour cloturer la saison 2013. Un peu de nostalgie sans doute pour l'occasion de cette rentrée des classes mais nous revenons bientôt! Vous avez des questions par rapport aux stages qui se sont déroulés? Votre réponse se trouve sans doute dans cet article. 

Durant le stage "Multisports en toute sécurité" du 15 au 19 juillet 2013, les jeunes recrues auront fait bien plus que du sport...! En effet, à l'occasion de ce thème particulier, les pompiers de Sambreville ont aimablement accepté de venir partager leurs connaissances avec notre jeune groupe d'enfants. Au fil de la journée, ils ont sensibilisé et initié les enfants au métier d'homme du feu: un souvenir gravé dans la mémoire de tout ces jeunes "pompiers en herbe".

Dernière actualité

Les 6 questions les plus fréquentes

Quels sont les horaires des stages? Comment paie-t-on ? Recevrons-nous une confirmation? 
Trouvez toutes les réponses à vos questions en lisant la suite!

 

Rejoignez-nous sur Facebook